HOHADNEWS.COM
Je suis d’accord que des courses consécutives en Europe présenteraient un risque inacceptable », a admis Stuart Pringle, directeur général du British Racing Drivers ‘Club, propriétaire de Silverstone.
April 23, 2020 - Written by wariye sakariye

Je suis d’accord que des courses consécutives en Europe présenteraient un risque inacceptable », a admis Stuart Pringle, directeur général du British Racing Drivers ‘Club, propriétaire de Silverstone.

Aucun enfant ne s’y accroche sur le terrain de cricket sans le soutien d’un adulte. Quoi qu’il en soit, si la télévision terrestre était à elle seule capable de mobiliser les enfants de Grande-Bretagne, les sports olympiques maintiendraient les rebondissements d’intérêt qui se produisent tous les quatre ans. 

Ils ne le font pas parce que les bâtons de hockey sont chers, les horaires d’entraînement sont peu pratiques et les athlètes juniors exigent souvent un engagement massif des adultes dans leur vie.

Presque tous les sportifs de tous niveaux remercient un parent ou un enseignant pour leur sacrifice. Et certains n’ont pas le temps et d’autres n’ont pas l’envie.

Beaucoup plus facile alors de blâmer Sky ou la BCE et d’imaginer affectueusement que mettre les cendres sur la BBC entraînerait en quelque sorte votre enfant dans les moins de 11 ans au club de cricket local si vous étiez encore au lit lorsque le match a commencé à neuf heures chaque dimanche. Matin.

Les écoles ne veulent pas non plus de cricket. Santé et sécurité, dépenses, entretien. Le football peut se dérouler sur n’importe quel vieux détritus, mais le cricket avec une balle dure a besoin d’une surface plane et fiable ou il est dangereux. 

Et à une époque où les écoles publiques ont à peine de l’argent pour les livres, l’attirail nécessaire pour équiper une équipe de cricket est également d’un coût prohibitif.

Le récent investissement de 1,1 milliard de livres sterling de Sky a permis au cricket féminin d’avoir une configuration professionnelle

Beaucoup de choses ont été écrites et dites depuis dimanche, mais l’héritage d’une victoire en Coupe du monde de cricket n’est pas facile à réaliser.

La plupart des discussions sont désinvoltes, comme si c’était la plus petite étape entre regarder un match et y jouer. Quatre enfants, un ballon, vous avez le football; deux enfants en baskets, vous avez l’athlétisme. Mais le cricket, le vrai cricket? C’est un projet à grande échelle.

Michael Gove a naturellement été critiqué lorsque, en tant que secrétaire à l’éducation, il a réduit de 69% le budget de 162 millions de livres sterling du programme de partenariat pour le sport scolaire en 2010. 

C’était un excellent programme mettant en place des réseaux d’écoles et d’enseignants d’éducation physique et donnait de bons résultats en ce qui concerne la mobilisation des enfants.

En effet, dans un pays qui n’allait pas bien, cela aurait pu très bien continuer à fonctionner. C’était, cependant, l’âge de l’austérité. Le programme de partenariat sportif scolaire a donc été réduit, avec des résultats négatifs prévisibles.

Pourtant, les clubs et les écoles peuvent encore avoir des programmes de partenariat très réussis sans la supervision du gouvernement.

Quand Alan Watkinson, un enseignant d’éducation physique à la Feltham Community School, a emmené Mohamed Farah, 11 ans, au Hounslow Athletics Club parce qu’il avait une passion pour le sport et a vu un jeune homme qui était clairement un coureur exceptionnel et qui avait besoin de direction , c’était un programme de partenariat. 

Maintenant, appliquez-le au cricket. Les écoles ont des guichets à entretenir et les magasins d’équipement sont largement vides.

Mais ils ont quelque chose dont les clubs ont désespérément besoin: des ressources humaines – des enfants impressionnables, qui ne sont pas par nature paresseux parce que si jamais vous les regardez pendant les récréations, ils courent partout, même quand ce n’est pas nécessaire. 

Les écoles n’ont pas à dire aux enfants d’arrêter de marcher dans le couloir ou d’arrêter de descendre les escaliers. Fonctionnement.sites paris sportifs C’est leur truc – alors partez de là.

L’argent de Sky TV finance une grande partie du coaching, du développement des jeunes et des installations améliorées

Les clubs ont quelque chose que les écoles veulent et les écoles ont quelque chose que les clubs veulent. Il s’agit d’une relation symbiotique qui ne nécessite pas la participation du secrétaire à l’éducation. 

Le club prête à l’école son jardinier pour un après-midi et autant de matériel de rechange que possible, et à son tour l’école confie au club le soin d’aider à produire une équipe de cricket.

L’équipe de l’école devient aussi l’équipe du club, s’appuyant sur cette camaraderie.

Il n’a pas besoin de l’approbation du gouvernement ou d’émissions gratuites, ni même d’une séance de brainstorming à la BCE. 

Juste assez d’adultes – entraîneurs de club, membres de club, enseignants, parents – pour reconnaître certaines possibilités très simples. Ça peut être fait.

La prochaine étape consiste à déterminer comment les garder intéressés quand ils auront 15 ans et au bâton au n ° 10 pour le 3e XI, car un vestiaire de mecs inutiles ne fera pas place et ne leur mettra pas l’ordre. Maintenant c’est plus difficile.

 

Les signatures de City  

Le départ imminent d’Eliaquim Mangala de Manchester City lors d’un transfert gratuit rappelle à quel point le club a changé sous Pep Guardiola. 

Son influence en tant que coach est régulièrement reconnue mais il n’obtient pas suffisamment de crédit pour transformer la politique de recrutement de City. Mangala a été acheté à Porto pour 42 millions de livres sterling mais peut y revenir pour rien. 

De la même période: Jesus Navas, Stevan Jovetic, Alvaro Negredo, Fernando et Wilfried Bony, tous chèrement acquis et tout aussi décevants.

Personne ne chantait les louanges de l’équipe de recrutement de City jusqu’à l’arrivée de Guardiola et la politique de transfert s’est considérablement améliorée. À son départ, la perte se fera sentir de haut en bas, et bien au-delà du terrain d’entraînement. C’est un juge.

Le départ imminent d’Eliaquim Mangala montre comment City a changé sous Pep Guardiola

 

Alors, pourquoi est-ce toujours la faute d’Ed?

Il y a eu très peu de critiques sur le désir de Manchester United de faire de Harry Maguire un joueur de 80 millions de livres sterling, malgré des erreurs troublantes lors de la phase finale de la Ligue des Nations de l’UEFA.

L’approbation générale a également salué l’arrivée de Daniel James de Swansea. Et à Aaron Wan-Bissaka, il est largement admis que United a l’une des meilleures perspectives du pays.

C’est ce qui doit troubler Ed Woodward lorsque United échoue et que sa gestion est décriée comme désespérée. 

Rien n’est dit à l’époque. Lorsque Alexis Sanchez a signé, alors que l’accord était considéré comme exorbitant, le consensus était que United avait bien fait de le persuader de rejeter le leader de la ligue Manchester City – où il aurait renoué avec Pep Guardiola – et qu’une prime devait être payée.

Il y a eu peu de critiques sur le désir de Man United de faire de Harry Maguire un joueur de 80 millions de livres sterling

La même chose avec Romelu Lukaku. La négociation actuelle avec l’Inter Milan montre que le joueur a une relation spéciale avec Antonio Conte et aurait vraiment dû signer pour Chelsea. 

Woodward a payé par le nez et a obtenu celui-là aussi. Quant à Paul Pogba, ne croyez pas le discours selon lequel José Mourinho ne voulait pas du joueur. Il était très enthousiaste, très vocal et a mis Woodward sous pression pour terminer la signature, encore une fois à un coût énorme.

Pourtant, lorsque ces accords ne se sont pas déroulés comme prévu, c’est Woodward qui a porté le ballon. Il est qualifié de médiocre négociateur et pas de match pour les agents des joueurs.

Peut-être qu’il s’en chargera à nouveau si la dernière activité de United n’a pas un impact positif. Pour le moment, cependant, United investit dans de jeunes joueurs britanniques ambitieux et suit ce qui est considéré comme le plan directeur du club. Tout le monde est très enthousiaste. 

Ce n’est que lorsque les plans tournent mal que Woodward est seul à en endosser la responsabilité.

 

RFU sur la pointe des pieds autour de Billy et ses opinions religieuses

Une trêve difficile semble avoir été conclue entre Billy Vunipola et la RFU sur son soutien à Israel Folau. 

Vunipola a approuvé les déclarations de Folau – depuis limogé par Rugby Australie – selon lesquelles l’enfer attendait les homosexuels, plaçant la RFU dans un dilemme. 

S’ils l’ont sévèrement discipliné, cela peut avoir contesté le droit à la liberté d’expression religieuse; s’ils ne faisaient rien, ils permettaient des opinions que beaucoup trouvent homophobes. 

Il a été critiqué que la simple réprimande n’allait pas assez loin. Vunipola a parlé de la controverse pour la première fois cette semaine. Il ne développerait pas davantage le sujet, mais ne s’excuserait pas et ne retirerait pas non plus ses commentaires. 

C’est une impasse parce que les joueurs d’ascendance des îles du Pacifique, qui sont souvent élevés avec des croyances chrétiennes fondamentalistes, sont trop vitaux pour l’organisation de l’Angleterre pour que la RFU fasse un exemple de Vunipola. 

Ils vont juste devoir vivre avec, et espèrent que l’élément feu et soufre maintiendra la paix.

Une trêve difficile semble avoir été conclue entre Billy Vunipola (photo) et la RFU

 

Le changement de Silverstone a porté un coup au Brexit 

Un Brexit sans accord est vraiment le cadeau qui continue de donner. Il apparaît maintenant que c’est le principal obstacle au Grand Prix de Grande-Bretagne pour trouver une nouvelle maison dans le calendrier.

Lewis Hamilton a mené les appels pour une autre date, après avoir vu sa sixième victoire historique à Silverstone repoussée des bulletins par la victoire de l’Angleterre en Coupe du monde de cricket et la finale épique de Wimbledon entre Novak Djokovic et Roger Federer.

L’année prochaine pourrait être aussi mauvaise, le Grand Prix devant affronter la finale de l’Euro 2020 à Wembley. 

Idéalement, le Grand Prix pourrait être déplacé pour coïncider avec le premier week-end de Wimbledon – dont le dimanche n’est utilisé que si le tournoi a perdu beaucoup de temps à cause de la pluie. 

Un Brexit sans accord pourrait être le principal obstacle au Grand Prix de Grande-Bretagne pour trouver une nouvelle maison

Cependant, cela pourrait signifier que le Grand Prix de Grande-Bretagne se retourne consécutivement avec d’autres courses en Europe – et la F1 a été avertie de graves retards aux frontières, du moins à court terme, en cas d’absence d’accord. 

Les propriétaires de Silverstone ont reçu un briefing du gouvernement déclarant que les poids lourds entrants seraient maintenus en attente de trois à quatre jours pendant les six ou 12 premiers mois si la Grande-Bretagne était sans accord.

“Je suis d’accord que des courses consécutives en Europe présenteraient un risque inacceptable”, a admis Stuart Pringle, directeur général du British Racing Drivers ‘Club, propriétaire de Silverstone.

“Il est peu probable qu’un paddock de F1 puisse être mis en place en une semaine dans ce scénario.” Et c’est vraiment une complication mineure et assez triviale du Brexit. Alors imaginez les conséquences des principales.

 

Ce n’est pas un souci majeur, Justin

Étant donné que la société a trouvé 70 millions de dollars chaque année jusqu’en 2027 pour récompenser les 150 meilleurs golfeurs, il semble plutôt grossier pour Justin Rose de prétendre que la FedEx Cup fait des ravages avec les calendriers de tournois majeurs. 

Rose n’aime pas l’idée d’une majeure mensuelle d’avril à juillet, affirmant que cela laisse peu de temps aux joueurs pour se préparer aux plus grands événements.

Contre cela, cela ne semble pas faire beaucoup de mal à Brooks Koepke. Le changement de championnat de la PGA a également donné une plus grande impulsion à cette compétition cette année, et fait une période intense et passionnante de tournois de golf. 

Une inquiétude plus justifiée serait qu’il n’y ait pas grand-chose pour maintenir l’engagement du grand public sportif dans le golf après l’Open, à moins que ce ne soit l’année de la Ryder Cup. 

Quoi qu’il en soit, certains seront toujours résistants au changement, mais si la saison majeure est vraiment la pire des golfeurs professionnels à surmonter, ce n’est pas une mauvaise vie.

Le golfeur britannique Justin Rose n’aime pas l’idée d’une majeure mensuelle d’avril à juillet

 

On a beaucoup parlé de la nature multiculturelle des vainqueurs de la Coupe du monde de cricket en Angleterre, en particulier en réponse aux commentaires grossiers de Jacob Rees-Mogg.

Il y a cependant une différence entre les joueurs qui sont nés ici de parents immigrés et ceux qui sont venus ici comme écoliers, et Jofra Archer, qui est arrivée en tant que joueur de cricket international d’énormes promesses, et a bénéficié d’un changement commode dans les règles de la BCE régissant l’international. qualification.

Archer a un parent anglais et voulait jouer pour ce pays, après s’être brouillé avec la hiérarchie des Antilles.

C’est son choix, tout a été fait selon le règlement, il est anglais maintenant, vainqueur de la Coupe du monde et favori des fans. 

Mais contrairement à Jason Roy, Ben Stokes, Mo Farah et Raheem Sterling, nous avions de grands espoirs à son arrivée. Et, indéniablement, cela rend son histoire différente.

  • L’Angleterre appelle trois nouveaux visages pour Ireland Test et Jason … Eliaquim Mangala a dit qu’il pouvait quitter Manchester City gratuitement … Brendan Rodgers révèle que Leicester a rejeté deux offres … Un merveilleux retour à la maison pour Rory McIlroy au Royal Portrush … …

L’Angleterre a souffert de l’humiliation d’avoir été éliminée pour seulement 85 ans par une équipe irlandaise ne disputant que son troisième match test à Lord’s mercredi.

De retour sur les lieux de leur triomphe en Coupe du monde, l’équipe de Joe Root s’est effondrée avec peu de résistance, avant de rallier l’Irlande pour 207.

Le chroniqueur de Sportsmail David Lloyd revient sur une incroyable première journée de jeu et fait l’éloge de la bouteille irlandaise sur la grande scène …

L’Irlande Tim Murtagh célèbre après avoir pris cinq guichets pour seulement 13 courses pour assommer l’Angleterre

  • Techniquement, nous sommes un gâchis … Des défauts flagrants de test sont apparus … L’Irlande donne à l’Angleterre une leçon du Seigneur! Les visiteurs construisent un … “ Encore la gueule de bois, les gars? ”: Les utilisateurs de Twitter se moquent de l’Angleterre avec …

Mettre au vert? Pas moi 

Cela est probablement passé inaperçu, mais je suis sans travail depuis sept semaines.

Je peux dire que mon jardin est magnifique et que le chien sait qui je suis. Mais dès que je me suis dirigé vers Londres, ma bonne dame a sonné pour dire «Edgar», mon robot tondeuse, était coincé au milieu de la pelouse. Tout conseil grandement apprécié.

 

Un enfer d’un jour 

Begorrah! Bejaysus! Les célibataires! Les pogues! Les Corrs! U2! Frank Carson! Jack Charlton! Vos garçons ont passé un sacré jour.

Et Michael Flatley dansera ses petites chaussettes sur «Murtagh on the dance floor» de Sophie Ellis-Bextor alors que Tim de Middlesex vient de faire ce qu’il fait habituellement chez Lord’s.

La décision de l’Angleterre de battre au bâton avait d’abord du sens, mais des erreurs de base au bâton ont joué entre les mains de l’Irlande

 

Tomber dans le piège de Tim 

C’était une décision simple de battre en premier. Ensuite, l’Angleterre a dû passer la première séance, mais ils ont poursuivi le ballon et c’est ce que Murtagh voulait qu’ils fassent.

L’Angleterre a bien joué devant son corps quand il faut être beaucoup plus serré contre un quilleur qui culmine à 78 mph. Ils sont tombés dans son piège.

 

Les currys Nasser favoris

J’ai eu le privilège d’être invité à un dîner de remise en forme avec Sportsmail. Nous avons eu un merveilleux curry avec Cobra, qui se marie bien par ce temps.

La nuit s’est terminée par un trajet en taxi convivial de retour à la base avec Nasser Hussain, qui a prononcé les mots immortels: «Je vais comprendre». Il a dû boire un peu trop…

 

Ça fait du bien d’être de retour 

Au cours de mon mini-congé sabbatique, j’ai regardé beaucoup de cricket de comté, en particulier mes gars au Lancashire, et j’ai vraiment apprécié.

Mais il n’ya rien de tel que le jeu international pour faire couler le jus et je me souviens du concert de retrouvailles des Everly Brothers au Royal Albert Hall en 1983. Comme le disait Don Everly: «C’est bon d’être de retour! 

 

Cent martelé 

Quel moment pour le cricket! L’Angleterre remporte la Coupe du monde. Maisons emballées. Maintenant cela d’Irlande! Et un nouveau format en route appelé The Hundred.

Chez Sportsmail, nous en avons débattu de points de vue très différents. Le verdict de Lawrence Booth était succinct: «C’est une charge de b *******.» Je me demande s’il mettra cela dans les notes de l’éditeur de Wisden. 

Le succès de l’Angleterre en Coupe du monde a remis le cricket fermement dans la conscience publique 

 

Chapeaux d’Irlandais sans nerfs

Eh bien, quel tour! C’est une occasion historique, mais l’Irlande n’était pas nerveuse. 

Ils seront ravis de la façon dont ils se sont installés si rapidement dans le jeu. Andy Balbirnie et Paul Stirling ont beaucoup d’expérience ici chez Lord’s et ils ont montré ce qui pouvait être fait avec un jeu sensé. Une journée extraordinaire. Chapeau à eux. 

  • Techniquement, nous sommes un gâchis … Des défauts flagrants de test sont apparus … L’Irlande donne à l’Angleterre une leçon du Seigneur! Les visiteurs construisent un … “ Encore la gueule de bois, les gars? ”: Les utilisateurs de Twitter se moquent de l’Angleterre avec …

Arsenal est sur le point de confirmer le prêt de Dani Ceballos du Real Madrid.

COMMENTS
- A. N. & Horumarka
- Afka Hooyo
- Afnugaal
- Aftahan
- Alaybadday
- Aljazeera
- Aljzeera English
- Allaybday
- Almisnews
- altaqwaa
- Amiin Caamir
- Araweelo News
- ASKAR'S BLOG
- awdalpost
- BBC SOMNALI
- Berberatoday
- Berberapress
- Burao university
- Burco Online
- Caroog
- djiboutimedia.com
- Djiboutination
- durdurnews
- Farshaxan
- Gabileynews
- Gabiley24
- Gabooyelive;com
- Gamuur Trading Company
- Gardo
- Geeska.net
- Goljano
- haatufnews
- Hadhwanaagnews
- Hayaannnews
- hornjobs
- Hubaalmedia
- Hargeysa-online
- hoyga suugaanta
- jamhuuriya news
- Murtimaal
- Ogaalnews.Net
- Oodwayne News
- puntboys
- qarannews
- QODAaL.COM
- Qtlhost.COM
- Raadtv international
- Radio somaliland
- Radio Timacade
- Radiohargeysa
- RadioHargeysa24
- Ramaasnews
- Saaxilnews
- SalalNews
- Sallaxlaynews
- Sanaag.org
- Sanlaawenews
- sdwo
- sheekhumal.net
- Somalilandpress
- Somdaily.com
- Somaligoal.com
- Somaliweyn
- sooyaal
- Timacade News
- TogaHerer
- Togdheernews
- tvSomalilandEurope
- Waaheen
- Wanaagfaris
- warya Tv
- Watershed Legal Service
- WAJAALENEWS
- www.caalaminews.com
- www.radiohargaysa.net
- www.Timacade.com
- Xidigtanews
- XOGDOON NEWS
- Xoriyonews